En ce moment

Les aides sanitaires octroyées aux Comores sont détournées et vendues par les autorités de Moroni, accuse Mansour

Selon le député mahorais Mansour Kamardine, le gouvernement comorien refuse l’aide médicale venue de l’île sœur de Mayotte :

<< Les autorités comoriennes ont refusé l’aide de mayotte. Elles veulent que ces aides soient déposées par bateau à Anjouan et à charge pour eux de la distribuer à Moheli ou à Ngazidja alors que nous savons que les premières aides arrivées là-bas notamment les test antigenique se retrouvent en vente dans les commerces en ville. Il nous paraît difficile de continuer à aider un certains nombre de gens qui n’ont pas d’humanité ni de sentiments à l’égard des populations souffrantes. Les négociations sont en cours pour trouver une solution, à défaut de pouvoir les envoyer directement à Moheli, il faut l’envoyer à l’ambassade de France aux Comores. Nous aurons une garantie que l’aide arrivera à Moheli >>

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!