En ce moment

Le Youtubeur Djibril, un menteur pathologique, un fataha dans le ndrabo

Peut-on mentir en Islam ?
Par définition, le mensonge est ce qui contredit la vérité, et on sait à quel point cette dernière est un point fondamental à respecter en Islam. « Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d’Allah; et tels sont les menteurs. » [Coran 16/105].


Le Youtubeur, influenceur, menteur Djibril a inventé une histoire qui n’existe pas. Tous ses élèves l’avaient félicité mais était mensonge. Doit il consulter un psychologue ou se repentir ? En tout cas, c’est mensonge de l’appeler Foundhi, c’est juste un Youtubeur à succès pour les mamans. Regardez la vidéo ci-dessous il raconte lui-même :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le Youtubeur Djibril, un menteur pathologique, un fataha dans le ndrabo

  1. Oui le mensonge est permis dans l’islam:en cas de guerre on peut mentir pour tromper l’ennemi; on peut mentir pour concilier des pays, des villes, des communautés afin de preserver la paix; on peut mentir dans un couple pour maintenir la vie conjugale d’un couple, toujours la paix. Si le message du gourou rentre dans ce cadre, il aurait raison.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!