Écoutez en direct
En ce moment

Le vice président Fouad Mohadji « les propos de Boléro m’ont choqué et Msaidié n’est pas un juge »

dr_fouad_mohadji_vice_president_en_charge_de_la_santeLe Vice président  chargé de la santé, Fouad Mohadji  s’est exprimé lors d’un point presse sur la tournante.

« Houmadi Msaidié, ministre de l’intérieur ne peut pas jouer le rôle de la cour constitutionnelle ou du tribunal en disant que Sambi ne sera pas candidat à la présidentielle de 2016 », a déclaré le Fouad Mohadji lors de la conférence de presse.

« J’ai été choqué par les propos du directeur de cabinet chargé de la défense, Hamadi Madi Boléro lors de la passation de service du commandant de la gendarmerie, lorsque Boléro a dit nous souhaitons que la justice ouvre des dossiers en souffrance, et qu’il indexait des dignitaires de Sambi », a précisé le vice président qui se dit très choqué que de tels propos soient tenus par un homme comme Boléro.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!