En ce moment

Le site d’isolement des Comores ne comprendra que 8 chambres

Après plusieurs semaines de discussions, le gouvernement comorien est parvenu à trouver les moyens de construire un  » site d’isolement  » à quelques mètres de l’aéroport prince Said Ibrahim de Hahaya, selon le journal d’État Al-watwan. Mais en aucun moment, la capacité d’accueil de cet isolement n’a pas été mentionnée. Selon des informations recueillies au ministère de la santé, ce site n’accueillera que 8 personnes. Il n’aura que 8 chambres.

À un moment où le monde en tiers se prépare face à la menace Coronavirus, le gouvernement comorien prend les choses à la légère. Nous ne demandons si les comores pourront faire face à cette menace en cas d’un cas positif. Visiblement, il ne nous reste qu’à implorer le bon Dieu de nous épargner.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!