Écoutez en direct
En ce moment

Le secrétaire général du ministère de la Justice suspendu de ses fonctions

justice

Le secrétaire général du ministère de la Justice, Houssamou Mohamed Madi, a été suspendu de ses fonctions par le chef de ce département, le ministre Abdou Ousseni. La décision de ce dernier a été rendue publique le 19 mars dernier. «Insubordination», «non respect à la hiérarchie» et «blocage du service» seraient, entre autres, les motifs évoqués par le ministre Abdou Ousseni pour justifier sa décision.

Et le patron du département de la Justice d’indiquer que cette mesure, prise à l’encontre du secrétaire général, est la conséquence directe de son comportement. «Il était d’une insubordination totale, avec lui, nous n’arrivions pas à travailler en harmonie. Il s’agit d’une mesure administrative prise contre le secrétaire général», a fait savoir le ministre de la justice.

C’est le directeur du cabinet du ministre qui assure l’intérim de Houssamou Mohamed Madi, afin d’assurer le service quotidien.

 

Mm

Alwatwan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!