En ce moment

Le réseau Télécom est rétabli hier soir à Anjouan

Après l’incendie accidentel de Comores Télécom et à moins de 48h, nous avons constaté une amélioration rapide du réseau Huri.Au-dela de ce sens du PROFESSIONNALISME, la direction régionale s’est illustrée dans une communication quasi constante pour informer en temps et en heure ses clients.

En effet,force est de constater que la conscience collective comorienne est sous l’emprise d’un sentiment de rejet du patriotisme et se livre délibérément à un esprit de haine.Devant l’ampleur du désastre, nous avons constaté de scène de joie à l’endroit d’une franche des premiers intervenants… Est-ce cela n’est le résultat d’un mauvais service que Comores Télécom fournit à ses clients,des clients qui se considèrent souvent désabusés ou simplement arnaqués ? En tout cas,cet incendie a relevé les failles sécuritaires qui existent dans nos sociétés d’État…Connaissant la gabarie financière de Comores Télécom,il faudrait qu’il inclue l’achat d’un camion incendie dans ses prochains projets.

Mahamoud Ankili/ CM

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!