Écoutez en direct
En ce moment

Le procureur de la république demande à la police de s’occuper des violeurs et de laisser les journalistes tranquilles

Suite à la rétention de notre reporter-video à la police nationale depuis le matin, le procureur de la république Mohamed Abdou a demandé ce que la police s’occupe de l’arrestation des violeurs des mineurs et de laisser les journalistes faire leurs boulots. Il était en colère. Selon lui, l’arrestation du présumé violeur de la fillette de 12 ans devait être la priorité de la police.

Il s’est étonné que le commissariat centrale de la police nationale géré par le commissaire Achkal s’est concentré à retenir un simple reporter-video du moment où il leur a demandé de mettre l’accent sur l’enseignant de l’école coranique libéré sous caution et qui tente de prendre la fuite. Nous saluons le courage et le professionnalisme du procureur de la république

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!