En ce moment

Le procureur accuse Barwane de vouloir organiser un coup d’état ce week-end avec des femmes

En conférence de presse cet après-midi, le procureur de la république Mohamed Abdou a accusé le secrétaire général du parti Djuwa Ahmed Hassane El-barwane de vouloir créer une situation de déstabilisation du pays pour que le chef de l’État Azali Assoumani cède et appelle à une transition nationale.

« Cette opération est financée par des comoriens qui vivent en France. Deux femmes sont déjà arrivées. Elles viennent de Bahani et Ntsaoeuni. Deux camions seront loués aujourd’hui. Ils ramèneront des jeunes vers Moroni. L’objectif est que l’armée tire sur certains d’entre eux pour qu’une situation de déstabilisation se crée afin qu’une transition nationale se fasse. Beaucoup d’entre eux sont déjà arrêtés, d’autres sont activement recherchés. Qu’ils arrêtent » procureur de la république

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!