En ce moment

Le principal suspect de l’affaire du jeune brûlé vif serait arrêté à Mayotte

Il est activement recherché par la brigade de recherche de la gendarmerie nationale et par les habitants du village de Malé. Il vient d’être mis aux arrêts à Mayotte selon l’avocat du jeune Anlim. Il, c’est Zaidou Mohamed Oumouri, le suspect numéro un dans l’affaire du jeune hommes Foumbouni qu’on a brûlé vif dans sa voiture entre les villages de Panda et Itsoundzou dans le Badjini il y a de cela plusieurs jours.

Plusieurs suspects ont été arrêtés mais lui avait réussi à prendre la poudre d’escampette et se terrer à Mayotte. Selon l’avocat de la victime, Idrisse Saadi qui vient de l’oublier l’information sur son profil Facebook, le suspect est appréhendé et l’enquête continue son cours. Il reste à savoir s’il est aux mains des autorités qui administrent Mayotte, auquel cas, la question de l’extradition va se poser.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!