En ce moment

Le président Ikililou a voté à Djoiezi

wpid-fb_img_1460275680959.jpg

Les principaux acteurs à savoir le président de la république, Mohamed Said Fazul et Mme Hadidja Aboubacar se sont d’ores et déjà rendus aux urnes avec Mohamed Said Fazul qui a ouvert la danse à Bangoma suivis de Mr et Mme Ikililou qui ont respectivement voté à Djoiezi et Fomboni. Après avoir accompli son devoir civique, le chef de l’état visiblement satisfait a tenu un point de presse inopiné avec les journalistes locaux.

image

Il  s’est dit confiant du bon déroulement du double scrutin du jour et que tout doit être mobilisé pour que les élections du jour se passent dans un climat apaisé et dans la transparence. Il souhaite  aux futurs dirigeants du pays à commencer par mon successeur à avoir la crédibilité pour bien représenter le pays à l’extérieur et avoir une stabilité indispensable à la poursuite de notre développement à l’intérieur de nos frontières. Le chef de l’Etat nous a encore une fois exprimé sa volonté de céder la place au nouveau élu dès que les conditions vont le permettre. J’ai accompli 4 années et quelques mois de pouvoir, qu’est-ce que j’attends, nous a-t-il lancé sous forme de boutade.

Riziki / Al Watwan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!