Écoutez en direct
En ce moment

Le président du CNT ne quitte plus Ntsoudjini, une prison ouverte

Le nouveau président du Conseil National de Transition, Mouigni Baraka Said Soilihi ne peut plus quitter Ntsoudjini. Depuis les événements du 28 mars et sa convocation à la gendarmerie, Mouigni Baraka n’est plus libre de ses mouvements. Il ne quitte pas Ntsoudjini.

Mouigni Baraka vit désormais dans une prison très ouverte. Contrairement au vice-président du CNT, Mouigni Baraka ne se rend plus à Moroni et dans les villes environnantes par peur d’être arrêté.

Sefrik.S, Moroni

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Le président du CNT ne quitte plus Ntsoudjini, une prison ouverte

  1. C’est dure!vivre en dictature c’est presque l’enfer. Depuis 2016 à l’arrivée de l’imam. C’est toute la population comorienne qui vie en quarantaine avec la destruction d’Elmaarouf.
    Uniquement voir les conditions inhumaines dans l’unique structure de référence du pays constituent un motif que l’imam doit se présenter devant la CPI. Et maintenant Monsieurs les politiciens vous le vivaient

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!