En ce moment

Le Président de la République est parti pour l’Arabie Saoudite

Le Président de la République est parti pour l’Arabie Saoudite pour assister au 14ème sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) qui s’ouvrira ce vendredi 31 mai à la Mecque.

La veille, jeudi 30 mai, SEM AZALI Assoumani, assistera au sommet extraordinaire de la Ligue des Etats arabes, convoqué à la demande de l’Arabie Saoudite.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le Président de la République est parti pour l’Arabie Saoudite

  1. Ce mort vivant se croit vraiment protéger par l’Arabie Saoudite , qu’il est cancre et pathétique , lui et sa bande de comique n’ont toujours rien compris des arabes, en partculier des Saoudiens qui sont sous la commande de l’occident. En tout cas le peuple comorien dans sa majorité est impatient de voir tes maîtres de l’Arabie Saoudite t’introniser comme ptit roi nègre des îles Comores , ou bien la force du réseau France Afrique du Quai d’Orsay te faire manger de la poussière et avoir deux pieds sur tombe comme l’a fait avec Ali Soilihi , Ahmed Abdallah Abderemane ou bien son poulain Djohar . Juste une question de temps , et les Comores sera vite débarrasser d’un virus mortel sans précédents de ce minal d’Azali , juste une question de temps .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!