En ce moment

Le Président de la République à Chandra (Anjouan)

Le Président AZALI Assoumani, s’est rendu à Chandra, localité de la Ministre de la jeunesse et des sports, Mme Ladaenti Houmadi, ce jeudi 20 septembre 2018.
Depuis Chandra, le Président a exprimé son soutien et sa volonté d’accompagner la construction du foyer culturel des femmes de la ville pour ĺes doter d’un véritable lieu de rassemblement.

Enfin, en ce jour saint de Achoura, le Chef de l’Etat a appelé au rassemblement de tous les comoriens contre le chiisme et ses valeurs contraires à l’héritage islamique comorien.

Beit Salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le Président de la République à Chandra (Anjouan)

  1. le chiisme c’est quoi et le contraire c’est quoi.
    j’ai été à l’école coranique et le peu que j’ai appris,on m’avais jamais fais douter de l’islam que j’ai hérité de mes parents mais là ce président me laisse le doute puisque on méprise mais on explique pas la différence,j’espère que ce président a la tête sur les épaules !

  2. Au lieu de continuer provoquer les anjouanais , Azali ferait mieux de se concentrer à son mandat qui est à cour de terme , 2021 les anjouanais attendent leur tour , qu’il niege ou pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!