En ce moment

Le président Azali attendu à Paris ce dimanche 16 Mai

Le président Azali Assoumani sera à Paris ce dimanche matin pour participer au sommet sur le financement des économies africaines. Le sommet sera tenu en France, le mardi 18 mai 2021.

Ce sommet a pour but de relancer la croissance en Afrique suite à la pandémie Covid-19. Et plusieurs Chefs d’Etats africains et de gouvernement ainsi que des dirigeants d’organisations internationales feront le déplacement.

L’arrivée d’Azali Assoumani en France pourrait entraîner plusieurs manifestations en France du mouvement Daoula ya haki.

La Rédaction

1 commentaire sur Le président Azali attendu à Paris ce dimanche 16 Mai

  1. Que vient-il faire ou dire? Lorsque les vassaux de la FranceAfrique se retrouvent sous les pieds de leur Monarque, c’est pour recevoir les ordres les yeux dans les yeux. Ces guignoles ne réalisent toujours pas que les vrais présidents Africains ont fini sous le feu de leur maître. A chaque fois qu’un chef d’état africain ait pris l’initiative de retrouver une certaine autonomie pour ne pas dire souveraineté, la faucheuse s’est manifestée. Kadafi a précedé DEBY et GBAGBO au CPI ( la chance). Pour les Comores, Ali SOILIH a payé cher l’affirmation à l’indépendance, Abdallah s’est sucidé lorsqu’il a pris l’initiative de se séparer des milices de la FrancAfrique, Djohar et Taki victimes du respect de la démocratie, une marque de respect et d’émancipation pour le peuple comorien. Ce jour, AZALI se soumet sans sourcier devant Paris. Retrait de la question de Mayotte à l’ONU, adhésion à l’association des pays vassalisés à la France contre le maintien au pouvoir jusqu’ààààààààààà bahi.
    Alors pourquoi se fatiguer pour venir recevoir des ordres reçus avant qu’ils ne soit dictés. Ah oui, juste pour remettre le bilan des exactions, des privations des libertés, des humiliations, des tortures, des enlèvements, des déportations et des assassinats les plus odieux commis par le régime et dont Paris serait complices Il ne manquera pas de signaler que KASHOGI et BAPALE sont bonnet blanc et blanc bonnet. Le ratage le classe 2ème dans ce rang criminel et macabre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*