En ce moment

Le président Azali a pris la parole à Paris pour défendre la paix

Ce dimanche 11 novembre à Paris, le président Azali s’est adressé aux autres chefs d’états lors du Forum de Paris sur la paix.

 

Dans sa prise de parole le Président de la République dans le panel pour la défense de la paix : « le développement, un impératif pour la préservation de la paix ».

Un discours dont l’opposition aux Comores ne risque pas d’apprécier. Le nombre d’opposants en prison aux Comores est estimé à 200 personnes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Le président Azali a pris la parole à Paris pour défendre la paix

  1. LE PRESIDENT COMORIEN EST SORTI HAUT DANS CETTE COMMEMORATION.
    IL INVITE LE MONTE ENTIER À VENIR VOIR UN MODELE DE PAIX QUI REGNE ACTUELLEMENT DANS L’ UNION DE COMORES . VIVE LA PAIX AUX COMORES . VIVE AZALI . VIVE L’ UNION DES COMORES DANS LA PAIX .
    GRACE À CET PAIX ET À CET STABILITÉ QUE VOUS AVEZ INTAURÉ DANS L’ UNION DES COMORES , EN EMPRISONNANT LES FAUTEURS DE TROUBLE COMORIENS DU PARTIS JUWA , SAMBI , SALAMI ETC…
    LE PEUPLE COMORIEN VOUS FAIT ENTIEREMENT CONFIANCE À 1O4% À LA DJAZA ET SOYEZ RASSURER QU’IL VOUS ÉLIRA AUX PROCHAINE ÉLECTION DE MARS 2019 POUR QUE VOUS PUISSIEZ AMENER LES COMORES VERS L’ EMERGENCE . VIVE L’ EMERGENCE . VOUS POUVEZ DÈS À PRESENT REVENDIQUER À L’ AVANCE
    LA NOUVELLE ILE VOLCANIQUE QUI VA ÉMERGER À 30KM SUITE PLUSIEURS TREMBLEMENT DE TERRE SURVENU À MAYOTTE DEPUIS 6MOIS , D’ APRÉS L’ HYPOTHESE DES SCIENTIFIQUES.
    DÈS À PRÉSENT LE DRAPEAU COMORIENS COMPORTER 5 ÉTOILES .

  2. As Salam anlaykum
    Quand on est ignorant, on parle sans savoir la valeur de ce l’on dit. La paix, qui osera parler de paix aux Comores aujourd’hui ?À qui la faute ? Il est sourd, muet et aveugle Adjali =Azali. Prions Allah de le guérir ou s’il est incurable de nous nous le remplacer par un autre. Vive les comores paisibles. Vive la liberté et la démocratie. Abat la dictature et les dictateurs. Amine

  3. La paix mondiale,ce n’est pas la paix de Comores,Adjali parle la paix des autres pays mais pas du tout celle de Comores car il y a la stabilité totale aux Comores; les Comores auront besoin soin de la paix le moment où on arrivera à enterrer 30 à 50 des morts par jours donc à ce stade on aura besoin de la paix.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!