En ce moment

Le pouvoir du gouvernement accepte pour la première fois avoir insulté Fazul

Pour la première fois, le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé a accepté qu’il avait proféré des insultes à l’égard du gouverneur de Moheli Mohamed Fazul. Toutefois, Msaidié aurait aimé que les journalistes lui fassent la remarque en direct le mercredi dernier : << pourquoi vous ne me l’avez pas dit mercredi ? Pourquoi vous avez laissé jusqu’au vendredi, deux jours après, pour le diffuser >> a-t-il lancé au journaliste vedette de fcbk fm Oubeid Mchangama. Visiblement le ministre de l’économie confond les journalistes et ses chargés de communication.

Mchangama n’avait pas à le corriger.
Pour mémoire, lors du compte-rendu du conseil des ministres du mercredi dernier, Houmedi Msaidié avait traité le gouverneur de Moheli de folie. Selon lui, Fazul est fou.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!