En ce moment

Le parti Orange qualifie le député Ali Mhadji de délinquant

Les coups pleuvent et chaque partie cogne de plus en plus fort. En effet, opposition et pouvoir sont entrés dans une autre phase qui consiste à se rendre coup pour coup. C’est dans cette logique que le parti Orange a décidé de répondre à Ali Mhadji qui s’en prend régulièrement au ministre de l’intérieur et au président de l’Union.

« On ne peut pas se rabaisser au niveau d’Ali Mhadji, un député qui a été renvoyé comme un mal propre par son parti. J’étais président des étudiants à l’Université des Comores et je connais le personnage. Celui de quelqu’un capable d’ôter sa chemise et de vouloir en venir aux mains contre ses propres étudiants. Nous connaissons sa personnalité et ses casseroles au niveau de l’Assemblée nationale. Il faudrait donc qu’il commence à balayer devant  sa porte » a vivement réagi un des ténors d’Orange, Obama.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le parti Orange qualifie le député Ali Mhadji de délinquant

  1. Le grand délinquant que j’ai jamais connu au monde c’est kiki qui as pille la douane Comoriens avant d’être chevronné en lui offrant un poste de ministre .les Comoriens en ont marre et honte de se drogué de kiki , mais qui vivra verra sa suite promets .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!