En ce moment

Le nombre de cas du Coronavirus augmente à mayotte, le gouvernement ne fait rien pour empêcher la circulation des kwassa

La préfecture de Mayotte ( île comorienne occupée illégalement par la France) a confirmé 3 nouveaux cas de personnes contaminées par le Coronavirus ce matin. Désormais, le nombre passe à 9 cas. D’une journée à l’autre, on enregistre des nouveaux cas. Et le gouvernement comorien continue à pavaner partout et multiplie les ateliers insensés sans pour autant prendre des vraies mesures pouvant empêcher la circulation massive des kwassa-kwassas.

Nous venons d’apprendre que des kwassas arrivent quotidiennement dans des villages comme Sadapoini Mramani, Domoni,etc. Certains habitants de ces localités s’inquiètent de leur sort. Aucun policier n’est posté sur les cotes pour contrôler les vedettes venant de l’île sœur de Mayotte. Le gouvernement continue à minimiser cette menace mondiale.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!