Écoutez en direct
En ce moment

Le ministre Djamalilay se croit tout permis

Feu Chamsidine, notable D’itsandra Mdjini et protocole à la présidence, est décédé il y a un peu plus de un mois à Tananarive. Son corps est rapatrié il y a deux semaines aux Comores. Mais le ministre de la justice Djamalilail a décidé de outrepasser les mesures sanitaires pourtant imposé par le gouvernement.

Pour ce faire, Djamalilay a décidé d’organiser un hitma du « Shéda » digne de son rang de ministre et comme il se doit. C’est ainsi que le ministre a invité une centaines de personnes. L’armée est intervenue est à dispersé les notables invités. Comment un ministre en exercice, de surcroît de la justice, peut outrepasser les mesures sanitaires pourtant prises par son président?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!