En ce moment

Le ministre de l’intérieur en colère après la publication du communiqué de l’opposition

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud est en colère suite à la publication du communiqué de l’union de l’opposition. Il accuse l’union de l’opposition d’être responsable des tensions à Mutsamudu. « La justice fera son travail très rapidement et on connait les responsables de l’opposition. Les personnes impliquées seront arrêtées », a déclaré le ministre sur la situation à Anjouan. Regardez le point presse du ministre vidéo ci-dessous:

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Le ministre de l’intérieur en colère après la publication du communiqué de l’opposition

  1. Kiki le voyou et incompétent ministre de l’intérieur Comorien , c’est un illettré qui n’a même pas le bac, ni d’autres formations universitaires . Il n’a pas les compétences requises pour gérer une telle fonction .
    Il est recherché . Des qu’il arrive en France ,il sera entendu par la justice pour usurpation d’identité’, et achats d’un faux diplôme cadre:
    Bwabwa Wa nampvokatsina hâta nous y’a maanrifa ho itswana

  2. Mais quelle justice ? La votre ou celle de Dieu ? En tout cas il y en a une qui va triompher mais pas les deux à la fois. Vous voyez ce que je veux dire M. le ministre ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!