En ce moment

Le ministre de l’intérieur en colère après la publication du communiqué de l’opposition

Le ministre de l’intérieur, Mohamed Daoud est en colère suite à la publication du communiqué de l’union de l’opposition. Il accuse l’union de l’opposition d’être responsable des tensions à Mutsamudu. « La justice fera son travail très rapidement et on connait les responsables de l’opposition. Les personnes impliquées seront arrêtées », a déclaré le ministre sur la situation à Anjouan. Regardez le point presse du ministre vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Le ministre de l’intérieur en colère après la publication du communiqué de l’opposition

  1. Kiki le voyou et incompétent ministre de l’intérieur Comorien , c’est un illettré qui n’a même pas le bac, ni d’autres formations universitaires . Il n’a pas les compétences requises pour gérer une telle fonction .
    Il est recherché . Des qu’il arrive en France ,il sera entendu par la justice pour usurpation d’identité’, et achats d’un faux diplôme cadre:
    Bwabwa Wa nampvokatsina hâta nous y’a maanrifa ho itswana

  2. Mais quelle justice ? La votre ou celle de Dieu ? En tout cas il y en a une qui va triompher mais pas les deux à la fois. Vous voyez ce que je veux dire M. le ministre ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!