En ce moment

Le mea-culpa de Beit-Salam sur la vidéo du pseudo témoignage du défunt commandant Faissoil

Le Service de communication de Beit-Salam dit ne pas être derrière la publication d’un pseudo témoignage du commandant Faissoil Abdousalam. S’il est vrai que cette vidéo n’a pas été publiée sur la page de Beit-Salam, il est aussi important d’expliquer Beit-Salam connait et travaille avec les auteurs de cette vidéo.

Cette dernière a été enregistrée à la gendarmerie nationale sous l’égide du lieutenant Soilahou Soidik et Fakri Mradabi, chef du service de renseignement des Comores. Tout ce travail est fait en commun accord avec eux. Dans le cas contraire, Azali aurait empêché la diffusion de ces vidéos puisqu’il connaît les auteurs.

À lire aussi : l’affaire de fake news sur la communication d’Azali sur Facebook https://www.comoresinfos.net/affaire-fake-news-dazali-voici-le-rapport-original-de-facebook/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!