Écoutez en direct
En ce moment

Le maire de Moroni casse la porte pour retrouver ses bureaux

crédit photo : Oustadh-Padré

Après sa nomination le nouveau maire de Moroni était obligé de faire appel à un serrurier  pour retrouver son bureau en présence d’un huissier de justice Mr chouzour.

En effet  c’est dans un climat très tendu que Mr Leith Ben Ali a pu prendre possession de la mairie de Moroni sous la contestation des certains moroniens et aux refus  de l’ancien maire Mr fakri Mradadi  qui a refusé de lui donner les clés et même si selon nos sources des négociations étaient en cours entre les deux hommes.

En attendant la réaction du clan de l’ancien maire et du mouvement orange,  la mairie compte ouvrir ses portes à la population dans les prochaines jours et souligne que la loi doit être respectée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!