En ce moment

Le journaliste Ali Mbae attaque la coordination de la communication de Beit-Salam

La publication du témoignage du commandant Fassoil, tué à balles réelles dans le cas militaire de kadaani le 28 mars dernier, fait couler beaucoup d’encre. Beit-Salam dit ne pas être derrière ces images. Un argument jugé inutile par le journaliste Ali Mbae : « C’est ridicule. Beit-Salam ne peut pas se désengager de la publication du « témoignage » du commandant Faissoil.

Selon plusieurs indications, Cette vidéo est faite à la gendarmerie nationale. Cette dernière et Beit-Salam ont le même patron, Azali Assouamani. Ils travaillent pour redorer le chef de l’État. Ce n’est ni la première ni la deuxième fois. C’est le même procédé utilisé avec Saleh Assouamani.
Eka kweli kwatsu djipviwa, Qu’Azali ordonne l’ouverture d’une enquête pour traquer les responsables de ces conneries », Ali Mbae. Pour rappel, aucun enquête n’a été ouverte pour élucider la mort de Faissoil.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!