En ce moment

Le jeune comorien qui s’est fait tirer dessus à Reims est mort

voiture de police

L’enquête est désormais ouverte pour « assassinat ». Le tireur est toujours en fuite, ses motivations inconnues.

Le jeune homme qui était hospitalisé dans un « état désespéré » après avoir été la cible d’un tir d’arme à feu en pleine tête, dans la soirée du jeudi 28 octobre sur le parvis de l’église Saint-Thomas à Reims, n’a pas survécu à ses blessures : il est mort samedi.

Originaire de Mayotte, Abraham Amada résidait dans le quartier et avait 21 ans. Au vu des circonstances du drame, il a manifestement été pris pour cible lors d’un règlement de compte qui le concernait lui ou certaines des personnes avec lesquelles il se trouvait devant le square de l’église.

Le meurtrier est arrivé à pied, encagoulé, et l’a visé au niveau de la tempe avant de disparaître rue Paul-Vaillant-Couturier. A-t-il rejoint un véhicule ? Était-il attendu par un ou des complices ? Pourquoi un tel acte effroyable qui s’apparente à une exécution ? Autant de questions toujours sans réponse.

Lire la suite sur  https://www.lunion.fr/id422674/article/2022-10-31/le-jeune-homme-vise-par-balle-lors-dun-reglement-de-compte-reims-meurt-de-ses

 

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!