En ce moment

Le gouvernement en colère après là une du journal La Gazette des Comores

Le journaliste Ibrahim Inoussa alias Nono, proche du gouvernement a pointé du doigt et a exprimé la colère du gouvernement. « La Gazette des Comores n’a pas reconnu notre constitution et incite la population à la violence mais notre jeunesse est belle bien consciente », Ibrahim Inoussa.

Là Une de LGDC de ce 27 mai a mis en colère le gouvernement et pour cause, le quotidien a rappelé le manque de cohérence et de logique du gouvernement. Depuis 2016, le président Azali est à la tête de l’état, il a donc fait 5 ans au pouvoir et non 2 ans comme il le proclame tout haut.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le gouvernement en colère après là une du journal La Gazette des Comores

  1. c est comme ça la une c est d infermer la population la realite mais pas d informer d un massonge a la communauté comorienne iet internationale et je vous rappelle mr nono que cette journal fait son boulon car la constutition de 2001 reste la moteuur de tous les lois car si tu suis tous les degreés et les arreteés dites vu la constutution de 2001 reviseé en 2018 vu la prestation du serment du president de l unon des comores en 2001 vu la nommination du membre du gouvernement modifie 2001-2018 vu les les articles – – – 002001-2018 dont ce journal lagazette on bien travailler pour a ne pas prendre les comoriens comme des inbecilles ou de conardscar depuis 2016 c est azali est a la tete de notre pays et une bonne membre de son gouvernement sans passassion de services restent inchageable de leurs postes ministerielles

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!