En ce moment

Le gouvernement autorise l’irrespect des mesures barrières dans les taxis

Le gouvernement à travers le procureur de la république autorise l’irrespect des mesures barrières de lutte contre la COVID-19 aux Comores. Selon le coordinateur du syndicat des chauffeurs appelé communément USUKANI WA MASIWA, le procureur de la république a autorisé le non-respect des mesures barrières dans le transport commun.

« A mes collègues chauffeurs, désormais nos taxis et nos bus pourront véhiculer de la même manière qu’avant le Coronavirus. Les taxis pourront transporter 3 personnes derrières. 4 passagers pourront s’assoir dans une même chaise dans un bus. Par contre, nous devons veiller à ce que nos passagers portent des masques » Shema au micro de nos confrères de fcbk fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!