En ce moment

Le directeur de la Ma-mwe suspendu pour avoir refusé de licencier des employés 

​Le colonel Mohamed Soilihi alias campagnard a été suspendu pour avoir refusé de licencier les contractuels qui travaillent à la Ma mwe depuis 2015. 

C’est le neveu du président Azali qui est également SG  du gouvernement, Mr Idaroussi qui a pris cette décision et qui est décidé à mettre Campagnard à la porte. Quant au directeur de la Ma-mwe, il souhaite absolument sauver ces jeunes qui travaillent depuis plusieurs années à la Ma-mwe, il se dit prêt à être limogé mais il ne signera jamais le licenciement de plusieurs jeunes. 

Connu pour sa bravoure, Campagnard est le seul gradé à avoir fait face à Bob Denard, aujourd’hui il est prêt à perdre son emploi pour sauver les emplois de plusieurs jeunes.

Le président Azali s’est fixé un objectif de licencier 3000 contractuels qui travaillent actuellement dans le service public. Il faut dire qu’ on est très loin de son slogan de « 1 jeune = 1 emploi », le slogan est devenu « 1 jeune diplômé = 1 chômeur ». 

Mohamed Soilihi alias campagnard
Mohamed Soilihi alias campagnard
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!