En ce moment

Le député Baco répond au député Mansour Kamardine

Le vice-président de l’assemblée nationale Me Baco répond au député mahorais Mansour Kamardine. Lors d’une intervention diffusée sur la chaîne de télévision mahoraise, le député Mansour Kamardine a accusé les autorités de Moroni d’avoir détourné des aides médicales destinées à la population comorienne pour lutter contre le Coronavirus.

Cette intervention qui a provoqué des tollés aux Comores n’a pas aussi plu au vice-président de l’assemblée nationale des Comores : « je voudrais dire à Mansour Kamardine que Mayotte est une île comorienne et le restera à jamais. Il ne lui revient pas d’évaluer la bonne ou la mauvaise gouvernance de ce que les Comores en bénéficient en terme de coopération internationale. Il appartient à la France de rapprocher à son homologue comorien pour discuter ce genre de choses et non Mansour Kamardine »,Ahmada Baco.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le député Baco répond au député Mansour Kamardine

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!