En ce moment

Le cri du cœur d’un médecin sur la gestion du COVID19 aux Comores

Tribune: Un peu inquièt, je trouve que Mr Msaidie fait beaucoup sur la prevention du corona que le ministere de la sante et le comite scientifique. En tant que médecin, j aimerai bien voir ses derniers prendre le devant au lieu d’être des spectateurs.

Déplorable aussi quand un membre du soit disant comité me dit que parfois il se déplace par leur propre moyen pour sensibiliser ou remplir des tâches sur covid-19.

Déplorable aussi quand un autre membre du même comité, la communication n’est pas transparente, normal que les comoriens s’inquiètent.

Ne prenez pas mal mes inquiétudes, kairi rimane avassa, ridje randzane mawudu avant que ça soit trop tard. Siyassa mbali.

Je suis médecin et je serai parmi les personnes qui seront exposés directement au cas où on échoue à prévenir. Donc, je n’arrêterai jamais de faire mes remarques sur cette crise, car comme d’autres je suis inquièt.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!