Écoutez en direct
En ce moment

Le commissaire Nadjim est décédé

La mort du commissaire Nadjim prive la police comorienne de l’un de ses principaux serviteurs et de l’un des ses plus grands limiers dont l’efficacité n’avait égal que la discrétion.

Dans tout autre pays, on aurait essayé d’entretenir le souvenir de cet homme en donnant son nom à un commissariat de Police, à une rue ou à une école. Mais nous sommes les Comores, le pays qui peut se passer du Souvenir de ses anciens, qui avance sur la base des seuls rapports d’experts, sans ses repères… On va donc oublier le commissaire rapidement comme on a oublié Daroueche kassim, le commissaire Mchangama, Saïd Toihire et tous les autres qui avaient mis leur vie au service de notre sécurité.

Ali Moidjié

À lire aussi : Wadaane Mze Ali alias Zigaz salarié à l’ONICOR arrêté par la police

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!