En ce moment

Le commandant de la brigade de port D’Anjouan aurait volé 24 €

Le commenfabt de brigade du port de l’île d’Anjouan sis à Mutsamudu est pris en flagrant délit de vol d’argent. C’est ce qu’a révélé l’activiste Nkarobwe hier dans un discours qu’il a tenu dans la capitale des Comores, dans le quartier Hadudja après la prière du vendredi:

 » Quand jetais à Anjouan, j’ai fait la prière dan la mosquée de l’ancien président Ahmed Abdallah: Des membres des forces de l’ordre m’ont arretr et m’ont conduit à la gendarmerie de Bambao Mtsanga. Le commandant de la brigade m’a volé mes 24€ d’argent de poche. Ils ne me l’ont pas rendu » a expliqué Nkarobwe avant de révéler avoir été victime de harcèlement:  » tout au long de ma garde à vue, les forces n’ont pas arrêté de l’harceler moralement « , a il déclaré dans une vidéo diffusée en direct sur fcbk fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!