En ce moment

Le Chef de l’Etat accueilli en grande pompe à Anjouan

Le Président de l’Union des Comores : Son Excellence Monsieur Azali Assoumani est arrivé à Anjouan dans l’après-midi de ce jeudi 3 janvier 2019. Il était accompagné de la 1ère Dame des Comores Madame Ambari et des membres du Gouvernement.
Le chef de l’Etat a été donc chaleureusement accueilli à l’aéroport d’Ouani par les autorités politiques, militaires et religieuses ainsi que par la notabilité de l’île. Une nombreuse foule venue des différentes localités de l’île a fait le déplacement pour témoigner de son soutien à l’Imam Azali Assoumani.
Sur le tarmac, le Président Azali a été accueilli par le Président de l’Assemblée Nationale : S E Dr Abdou Ousseni, l’Administrateur de l’Île Autonome de Ndzuwani : S E Monsieur Abdallah Mohamed, par le Ministre Premier : Moustadrane Abdou, le Coordinateur de l’Action gouvernementale à Ndzuwani : Monsieur Nourdine Midiladji ainsi que par le Commandant régional de l’AND : Colonel Daoud.

Ainsi, après avoir salué les hommes en uniforme et la foule, une prière a été organisée sur place « implorant Allah le Tout Puissant de protéger le Président Azali et la Première Dame des Comores contre les esprits mal intentionnés ».

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le Chef de l’Etat accueilli en grande pompe à Anjouan

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!