Écoutez en direct
En ce moment

L’avocat de Sambi a trahi ses confrères

L’avocat de l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi a trahi ses confrères. Bien qu’il s’est montré solidaire au départ avec le collectif des avocats qui se battent pour l’honneur de la profession d’avocat aux Comores, Maître Ahmada Mahamoud n’a pas accepté de signer le pétition des avocats inscrits au barreau de Moroni en l’honneur du barreau.

À l’heure actuelle, aucune prise de position n’a été annoncée par l’ancien candidat aux élections présidentielles de 2019 sur le conflit qui oppose l’ancien bureau du conseil de l’ordre des avocats et le collectif des avocats qui refusent de se soumettre aux caprices de l’ancien président du conseil de l’ordre. De rumeurs indiques qu’il s’est déjà positionné au côté de Ibrahim Ali Mzimba

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur L’avocat de Sambi a trahi ses confrères

  1. N’oublions pas que les Comores est un pays de non droit.En tout cas,la période noire d’Azali,tout ce que se fait n’a pas de sens.Laissons Azali terminer son mandat de 2016 et partir avec ses couches pleines des merdes.
    La construction du pays débute le 26 mai 2021.En ce moment-là,les oeufs de l’escargot auront à répondre leurs actes devant d’une véritable justice.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!