En ce moment

L’auteure de la lettre qui épinglait le DG de Comores Télécom est démise de ses fonctions

Sans surprise, l’auteure de la lettre ouverte qui épinglait le DG de Comores Télécom est écartée de ses fonctions. Housna Zoubert, directrice des interconnexions de Comores Télécom serait démise de ses fonctions d’après une source interne. La note de sa suspension est signée par le ministre de la communication Abdallah Sarouma. À l’heure où nous rédigeons ces lignes, la note attend d’être visée par le secrétaire général du gouvernement. Une simple formalité.

Il y a une semaine le directeur général avait suspendu le conseil de direction, le jugeant « inutile ». Housna Zoubert qui fait partie des membres dudit conseil en tant que directrice des interconnexions n’a pas digéré cette humiliation publique. Elle a écrit une lettre ouverte au directeur général où elle a révélé au grand jour sa gestion catastrophe de la société.

Pour mieux comprendre l’affaire, Comores Infos vous suggère cet article 👉 https://www.comoresinfos.net/en-11-mois-archimede-fait-perdre-8-milliards-a-comores-telecom/

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!