Écoutez en direct
En ce moment

L’armée tire des balles réelles à Ntsudjini

La situation devient de plus en plus difficile dans la capitale d’Itsandra. Selon la chaîne d’investigation fcbk fm, les militaires tirent à balles réelles en l’air. Une opération consistant à faire peur aux habitants de cette ville qui a braver l’interdiction du régime de ne pas célébrer la fête nationale, fête de l’indépendance.

Selon des informations concordantes, à l’heure où nous mettons ces lignes, aucun leader de l’opposition n’a été retrouvé. Ils sont tous en lieu sûr en attendant que la situation se calme. Rappelons que plus de 200 militaires armés jusqu’aux dents sont positionnés dans les rues de Ntsudjini.

À lire : Les militaires autorisés à tirer à balles réelles ce lundi 6 juillet à Ntsoudjini

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!