En ce moment

L’ancien ministre Mmadi Ali appelle Azali à démissionner

Dans une interview diffusée sur la page facebook de nos confrères de RTMC, l’ancien directeur de cabinet du président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, Mmadi Ali, appelle le président de la république Azali Assoumani à présenter sa démission au plus vite possible,  » dès ce soir « , suite aux événements qui ont eu lieu dans le village de Mkazi la semaine dernière:

 » je soupçonne les azalistes d’avoir orchestré cet événement. Ce qui s’est passé à Mkazi, c’est terrible. Azali doit démissionner car il n’a pas des gens pour le sécuriser  » a t’il déclaré avant de donner quelques détails sur la manière dont ce genre de déplacement se prépare:

 » ce qui s’est passé, c’est la faute au ministre de la défense, au ministre de l’intérieur et au service de renseignement. Avant que le président se déplace, ces gens doivent s’assurer que ces genres d’événements ne sont pas préparés. Car il s’agit bien d’une action bien préméditée  » Mmadi Ali

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!