En ce moment

L’affaire Mihidhoir Sagaf qui a écrasé un jeune homme Chouani est classée sans suite

Saïd, le jeune de Chouani est entre la vie et la mort à El-maarouf après avoir été fauché par le directeur régional des aéroports des Comores, Mihidhoir Sagaf. Contre toute attente, ce monsieur au bras long n’a jamais été inquiété. Après une simple audition à la gendarmerie, le parquet de la République a décidé de classer sans suite son affaire pendant que la famille de Saïd remue ciel et terre pour essayer de l’évacuer à l’étranger.

Si Mihidhoir n’était pas Mihidhoir, il serait en mandat de dépôt. Mais le nom qu’il porte suffit pour le protéger. Tant pis pour Said, cet anonyme de Chouani issu d’une famille « sans veste » comme diraient nos confrères de Hayba FM.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!