Écoutez en direct
En ce moment

La SADC félicite à son tour le président Azali

Les félicitations continuent de tomber de partout pour la réussite du président Azali au dernier scrutin. Après le royaume d’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, les Seychelles, la Russie, la communauté des États Sahelo-Saharienne ( SEN-SAD) dont les Comores font partie et voilà le tour de la SADC.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur La SADC félicite à son tour le président Azali

  1. Rien que demontage, la SADEC n’était pas complice,les médias comoriens restent comme la RADIO MILLE COLLINE DE GENOCIDE ROWANDAISE EN 1994, POUR INTIMIDER LA PEUPLE COMORIEN? MAIS NOUS ATTENDONS LA DECISION FIANALE DE VRAI OPINION INTERNATIONALE SOIT DELOGER LE DICTATEUR EN PAIX SANS VERSER LE SANG COMMEEN COTE D’IVOIRE ENTRE LAURENT BAGBO ET ALASANE DRAMANE WATARA INCHALLAH? DANS UN BREF DELAI

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!