En ce moment

La nouvelle Représentante de l’Unicef à Dar-Nadjah, «réconfortée de la disponibilité du gouvernorat à travailler avec le SNU»

En visite de travail dans l’île autonome de Ndzuwani, la nouvelle Représentante du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) : Dr Mariame Sylla, a effectué ce mardi 23 novembre une visite de courtoise auprès du Secrétaire général du gouvernorat : Abdoulhamid Afraitane, représentant le Gouverneur Anissi Chamsidine.

L’entretien a porté sur les Droits de l’Enfant et les Droits de la Femme. Ils ont pu échanger, a-t-on noté, sur certains progrès réalisés dans le pays en général et à Anjouan en particulier, mais également abordé les défis qui restent à relever.Selon la Représentante de l’Unicef, le Secrétaire général du gouvernorat a été très positif en termes de progrès réalisés, les défis, mais aussi sa « disponibilité à travailler avec l’Unicef et tout le Système des Nations unies (SNU) » pour promouvoir les Droits de l’Enfant et la protection des femmes et des enfants.

Rappelons que la Représentante de l’Unicef a été réjouie de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, si bien qu’elle se sent à Anjouan comme étant chez lui a-t-elle ajouté. « J’ai quitté chez moi et je suis revenue chez-moi », a-t-elle apprécié. Puis d’ajouter que sa venue entre également dans le cadre de sa participation à la cérémonie officielle des Journées internationales des Droits de l’Enfant et de Lutte contre les violences à l’égard des femmes et des filles qui se tiendra conjointement à Pomoni-Anjouan, ce jeudi 25 novembre 2021.

Gouvernorat d’Anjouan

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!