En ce moment

La fédération comorienne est obligée de porter plainte

Un joueur international vient de pointer du doigt l’arbitrage après que plusieurs médias internationaux ont accusé l’arbitre d’avoir triché. Mais la fédération comorienne osera t-elle réclamer justice ?

Abdeslam Ouaddou vient de lâcher une bombe. Sur Twitter, l’ancien international marocain a dénoncé les décisions arbitrales lors du match Maroc-Comores. Il accuse le Mauritanien d’avoir favorisé les Lions de l’Atlas.

Pour sa part Partick Juillard, journaliste sportif et consultant pour Europe1, « l’arbitre est un salaud »

Pour RFI : Les « Cœlacanthes » auront des raisons de se plaindre après le penalty accordé aux Marocains au moment où on jouait la sixième minute dans les arrêts de jeu alors l’arbitre avait décrété cinq minutes de temps additionnel. Fayçal Fajr n’a pas tremblé et a offert la victoire aux Lions de l’Atlas en prenant à contrepied Ali Ahamada.

La fédération comorienne est obligée demander que le match soit rejoué mais elle ne fera pas. Elle est connue pour sa lâcheté et sa passivité.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!