En ce moment

La diaspora comorienne, moteur d’espoir et de progrès pour les Comores

 

La diaspora comorienne joue un rôle essentiel dans la transformation et le développement des Comores, grâce à la créativité et l’ambition de sa jeunesse. Mvukisho Ye Masiwa, une association emblématique de cet élan, illustre parfaitement l’énergie débordante de cette génération déterminée à être pionnière d’un avenir meilleur.

Les membres de cette diaspora, hommes et femmes, consacrent leur temps à des projets innovants pour soutenir ceux qui sont dans le besoin. En imaginant des solutions originales, ils combattent les idées préconçues et les mauvaises pratiques qui entravent la progression de leur communauté. Leur détermination à bâtir un avenir plus prometteur pour les Comores est palpable dans chacune de leurs initiatives.

La jeunesse de la diaspora comorienne représente donc une source d’espoir pour le pays, en mettant en œuvre des actions concrètes et en insufflant une dynamique positive dans la société. Leur engagement solidaire et leur volonté d’innover pourront, sans aucun doute, contribuer à sauver en grande partie les Comores et à façonner un avenir radieux pour leur communauté.

ANTUF chaharane 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!