En ce moment

la course des femmes, elles étaient cinq cent femmes à courir ce dimanche à Moroni

course-comoresLa tradition s’est poursuivie  dans le cadre de la course des  femmes ;  elles étaient  cinq cent femmes à courir ce dimanche à Moroni, cette course est en train de devenir une tradition pour ces femmes âgées entre 16 à 76 ans de toutes les couches sociales.

La course s’est déroulée dans les rues de Moroni sur une distance de 6 km les coureuses ont fait le tour de la capitale sous le soleil et sous la bienveillance des bénévoles du Croissant-rouge comorien et les forces de l’ordre.

Hadidja Aboubacar, la Première dame de la République, a fait un départ symbolique dans la compétition. Cette quatrième édition avait pour  thème “Femme, le sport maintient notre santé“.

Découvrez les photos ci-dessous  pour  revivre  la course.

Misam

[slideshow id=2]

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!