Écoutez en direct
En ce moment

La compagnie Inter Îles quitte définitivement les Comores

Seffoudine-Inzoudine_Inter-Iles-237x300Selon le directeur général Seffoudine Inzoudine qui  s’était rendu en urgence à Moroni, il a annoncé que  la compagnie Inter Îles quitte définitivement les Comores. Inter Îles  va s’installer en Tanzanie.

Cette  décision de la compagnie intervient suite à l’instauration par gouvernement d’une taxe à l’international pour les voyageurs, notamment ceux à destination de Mayotte.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur La compagnie Inter Îles quitte définitivement les Comores

  1. Nous en avons marre de ce gouvernement qui au lieu de favoriser les compagnies nationaux les pousse à émigrer Alors qu’il ne fait rien pour son peuple. Honte au gouvernement comorien. Nous sommes fière d’être comoriens mais pas fière du tous d’être diriger par des incapables comme vous

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!