En ce moment

« La Chine a dit que je suis un visionnaire »

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Rtmc Mbeni, l’ancien ministre des télécommunications Chatur El-Badaoui a révélé que la Chine, une des grandes puissances économiques mondiales, a été impressionnée par ses idées : « Récemment, nous étions en chine et les autorités chinoises m’ont dit que je suis un visionnaire quand je leur ai dit que c’est moi qui ai fait venir aux Comores sous Azali 1″.

Pour ce qui est de la commercialisation du gaz par l’entreprise Hydrocarbures, L’ancien patron de cette société étatique ne comprend pas pourquoi il n’est toujours pas été commercialisé : »le gaz est là. Je l’ai commandé. J’ignore pourquoi il n’est pas vendu, c’est moi qui ai fait venir l’entreprise Huawei ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!