En ce moment

La belle-sœur d’Ikililou licenciée 

Le gouvernement d’Azali Assoumani continue de faire le ménage dans l’administration publique. Ce mercredi 7 septembre, Martinette Aboubacar, la petite sœur de Hadidja Aboubacar(la femme de l’ancien président Ikililou), donc la belle-sœur d’Ikililou Dhoinine, a été licenciée de Comores Télécom. 

C’est le nouveau directeur de Comores Télécom qui a limogé Martinette. Une décision approuvée par le président Azali Assoumani.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur La belle-sœur d’Ikililou licenciée 

  1. Azali a licencié Martinette Aboubacar pour se venger. En fait, la vache qui avait déchiré le costume d’Azali lors du mariage de cette dame à Mohéli était programmée pour tuer Azali et l’empêcher de retourner à Beit-Salam. Plus sérieusement, rares sont les gens qui ont fait confiance à Azali et qui n’ont pas été déçus.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!