Écoutez en direct
En ce moment

La BAD vient en aide aux victimes des intempéries d’avril aux Comores un an après

intemperie-a-NdzuwaniLes victimes des intempéries d’avril 2012 vont recevoir une aide de la Banque Africaine de Développement (BAD) un an après la catastrophe qui a fait des dégâts dans plusieurs villes et village de la Grande Comore.

Le croissant rouge a mis en place un projet d’aide grâce la BAD pour venir en aide aux sinistrés des intempéries, une aide alimentaire qui va leurs permettre de subvenir à leurs besoins.

Le croissant rouge a réuni les chefs de villages pour les informer de cette mission de mobilisation pour mieux organiser l’opération d’aide aux victimes. La population a bien accueillie cette nouvelle et  espère une bonne répartition de l’aide alimentaire.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!