Après le » hold-up » électorale du 24 mars dernier, des rumeurs selon lesquelles Azali Assoumani allait se débarrasser de son épée Mohamed Daoud courraient à longueur des jours. Mais hélas ! Il est retenu malgré son incapacité à réunir et à assurer la sécurité des gens.
Mais selon des sources fiables, le chef de l’Etat n’a pas voulu se débarrasser de la deuxième personne ( après Belou ) qui obéit ses ordres sans réfléchir. Sa capacité à museler les voix pendant les campagnes et sa manière d’organiser les pièges et les complots lui ont donné une place au sein de l’équipe d’Azali. Il est devenu un mal nécessaire. Mais jusqu’à quand ? Pour mémoire en unanimité, les proches d’Azali lui ont conseillé de ne garder que kiki que pour les prochaines échéances électorales
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.
Réagissez à cet article