Écoutez en direct
En ce moment

Kiki interdit les meetings de l’opposition pendant cette campagne

Le ministre de l’intérieur en charge de la sécurité et des élections annonce aujourd’hui en plein discours la fin de la démocratie aux Comores.

Selon Mohamed Daoud, aucune personne issue de l’opposition ne pourra en aucun cas tenir ni un meeting ni une réunion :  » ils ont choisi de ne pas rester chez. Donc ils ne peuvent pas venir vouloir s’exprimer. Je vous rassure que je vais gérer « , président du parti Orange et ministre de l’intérieur.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!