En ce moment

Kevin Abdounourou est élu président de la Fédération de volley

Le 03 janvier 2021 à Itsandra-Moroni, une Assemblée Générale élective a réuni 24 représentants des clubs pour élire un nouveau bureau exécutif de la Fédération Comorienne du Volley-ball (FCVB).

À l’issue de cette assemblée, Monsieur Kevin Abdounourou Moustafa est élu Président de la FCVB par majorité relative* des voix et succède Monsieur Madiane Mohamed Issa qui ne se représentait pas.

Pour rappel, le président de la FCVB a un mandat de 4 ans pour accomplir sa mission et réaliser les objectifs de l’olympiade.

Contribution de Mohamed Abdoulbastoi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!